US NOYAL-CHATILLON FOOTBALL : site officiel du club de foot de NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - footeo

Dernier we de foot ...pour tous ...et un peu + pour Yvon et PY

Fin de saison dimanche dernier avec le traditionnel barbecue de fin de saison.

Ce qu'il faut retenir :

• La titularisation de Fred P. (la preuve avec l'affichage de l'équipe sur le tableau)
    Je taquine mais c'était un vrai plaisir d'avoir Fred dans l'équipe ce we
  • Et au vu des absents du we, content d'avoir partagé ce dernier match avec des joueurs inhabituels mais au combien appréciés : Abdel, Alexis, Val, Julien, Fred et Seb
  • Grace à eux (entourés de joueurs habituels), match nul face aux 2e du groupe : Bravo !
  • Une préparation paisible au soleil
  • Un GRAND merci à Seb et Laurent Y. pour l'organisation du Barbecue : comme tous les ans, c'est une réussite ...malgré le court délai. Je ne sais pas comment on ferait sans eux !
  • Merci au Bureau pour les cadeaux (Yvon et PY)
  • Merci aux joueurs pour les très bonnes bouteilles de whisky et rhum, elles seront dégustées ! Une belle surprise !

Merci pour cette très belle journée.

Yvon et PY