4 mai 2018 à 00:22

Communiqué USNC Football

Nouvel entraineur seniors

Après plus de dix années passées comme entraineur principal du groupe séniors Pierre Yves Pasco quitte le club, pour se concentrer sur d’autres activités.

Le bureau tient à remercier chaleureusement Pierre Yves, pour la passion et l’engagement total qu’il aura su manifester tout au long de ces années, et amener ainsi l’équipe fanion au niveau ligue.

Une nouvelle ère va donc débuter la saison prochaine, et nous avons le plaisir de confier à Pierre Antoine Hubert la direction du groupe seniors, en complément de son poste d’éducateur de l'école de football de Noyal Châtillon sur Seiche.

L’expérience technique de Pierre Antoine associé à un bonne connaissance du groupe seniors seront des atouts importants pour conduire à nouveau l’USNC Football vers le niveau ligue dans les prochaines années.

Nous souhaitons une pleine réussite à Pierre Antoine dans l’exercice de cette nouvelle fonction.

Sportivement