Renouvellement

RENOUVELLEMENT DE  LICENCE  SAISON 2017 - 2018

LA LICENCE SERA ENREGISTREE A LA LIGUE QUAND TOUTES LES CASES SERONT VALIDEES.

CONTACTS LICENCE :

Loïc GENIN – loicgenin8@sfr.fr

et Thierry SAULAIS – thierry.saulais@free.fr

Demande de licence dûment complétée :

Renseignements obligatoires sur identité (à corriger si changement ou erreur)

Bien renseigner lisiblement N°mobile et adresse mail – Important pour la communication interne.

Photo : nouvelle photo si mention « photo à réactualiser » sur le bordereau (en haut à droite).

Certificat médical : Nouvelle reglementation saison 2017/2018

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative (Vous pouvez cliquer ICI  pour accéder au questionnaire de santé).

Info CLUBS : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir repondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.

Signature du document : bordereau doit être signé par demandeur  ou représentant légal si mineur.

Moyens de règlement

La totalité du règlement doit être donnée pour valider la demande de licence.

Les coupons sport, chèque Région ou autres dispositifs type Sortir seront ensuite remboursés sur justificatif.

Chèque (Possibilité de faire 3 ou 4 chèques – Ils seront débités selon votre demande)

Numéraires

Chèques-Vacances