Inscription Concours Pronostics

CONCOURS DE PRONOSTICS

Tout le monde peut venir y participer. C'est très simple, il vous suffit dans un premier temps de créer un compte Footeo si ce n'est déjà fait

et ensuite de pronostiquer les scores de matchs proposés par le webmaster en cliquant sur pronostiquez ci-dessous.

Règlement du concours :

• Avant chaque week-end de match, le webmaster vous proposera une liste de matchs des différentes équipes du club ainsi qu'un ou plusieurs matchs de ligue 1.

• vous devrez pronostiquer les scores de tous les matchs proposés avant la date et l'heure limite définies par l'administrateur (date et heure du premier match joué dans le WE)

• On prendra en compte le score final à la fin du temps réglementaire et donc, pour les matchs de coupe, le score après les prolongations, s'il y a lieu, et avant les tirs aux buts.

• Après saisie des résultats par le webmaster, le classement est automatiquement mis à jour et vous pouvez le consulter en cliquant sur classement ci-dessous. Vous pouvez également voir le classement par journée en sélectionnant la journée dans le menu déroulant.

• Les matchs non joués en raison d'intempéries ou par forfait ne seront pas comptabilisés et donc supprimés

• L'administrateur se réserve le droit de supprimer un match ou les points de participation s'il s'avère qu'il y a eu manquement au règlement ci-dessus !

CALCUL DES POINTS

voici donc comment seront calculés les points en prenant comme exemple un résultat de match (3-2) :

1. SCORE EXACT : 12 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-2

2. RESULTAT CORRECT ET BON DEMI-SCORE : 6 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-0 ou 4-2

3. BON DEMI-SCORE SEUL : 3 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-4 ou 1-2

4. MAUVAIS RESULTAT ET MAUVAIS DEMI-SCORE : 0 POINTS

BONNE SAISON ET BON PRONOSTICS A TOUS !!!!!

Fini les tchatcheurs qui parlent dans le vide, place maintenant aux connaisseurs de "Le Fuchball" !!!