US NOYAL-CHATILLON FOOTBALL : site officiel du club de foot de NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - footeo

Equipe C : des "Champions" sur la côté d'Emeraude !

Voici une petite quarantaine de photos bien représentatives du match amical de l'équipe C à St-Coulomb (avant-match avec pique-nique sur la Dune Roz Ven de Saint-Coulomb, match et après-match festif toujours sur la Dune Roz Ven).

Victoire 3-1 avec un but de Mathys pour l'ouverture du score, St Coulomb égalise à la 1/2 heure de jeu, à peine 3 minutes plus tard Jérôme nous permet de reprendre l'avantage et d'atteindre la pause en menant au score 2-1. En 2ème mi-temps, Noyal-Châtillon multiplie les occasions et Jérôme, encore lui, va tuer le match aux alentours de la 70ème minute : 3-1. Plus rien ne se passera. Les dernières minutes du match se dérouleront avec l'objectif de savourer l'instant présent, se faire plaisir et profiter de la chance qui nous était offerte de jouer un match dans des conditions et un lieu formidables !

A noter également que le transport était assuré (bus, essence et conduite) en toute sécurité par Romain notre gardien.

Au final une belle journée à l'initiative de Patrice !

MAIS

L'histoire n'est pas finie car un nouveau défi s'annonce face à l'équipe de l'US Groix (1er en D4) le 11 juin sur l'ile de Groix !

Il faudra bien sur éviter d'abattre trop de mouettes et goélands sous les frappes non cadrées de nos attaquants.

Pour Jessy, en cas de vent, pensez à le lester (un peu) de peur qu'il ne s'envole ;-)

Merci et Bravo à TOUS et en particulier à Patrice !!!

PY