6 août 2017 à 08:37

Présaison : Tournoi de Quévert (22)

L'US Noyal-Châtillon termine à la 2ème place du tournoi de Quévert.

1er Avenir Sportif Saint-Coulomb 9 points
2ème US Noyal-Châtillon 6 points
3ème FC Quévert 3 points

Scores USNC de la matinée :
USNC - Quévert : 1-0 (Jérémy Le Doucen)
USNC - Saint-Coulomb : 1-2 (Xaviier Dllc)
USNC - Quévert : 1-1 (Erwann Bouvet) ; défaite aux tirs au but
USNC - Saint-Coulomb : 0-0 ; victoire aux tirs au but

Compte-rendu de Patrice :

Bilan : 4 matches, 1 victoire en temps réglementaire, 1 victoire après tirs au but, 1 défaite après tirs au but, 1 défaite en temps réglementaire.
3 buts pour, 3 buts contre.

Objectif humain atteint à 100% !!!
Sportivement, il y a encore beaucoup de travail à fournir individuellement pour être bon collectivement et au niveau des exigences que chacun doit se fixer mais la base déjà existante montrée ce matin est saine, encourageante et même prometteuse ! :)

Je suis satisfait ce soir, pas pleinement, mais largement satisfait quand-même. ;) J'ai vu de belles choses, vous augmentez encore ma motivation à passer une très belle saison avec vous.

On va monter en puissance avec les entraînements, l'investissement de chacun, le sérieux, la bonne humeur et la suite de nos matches amicaux permettant de roder nos automatismes et nos associations de joueurs.

Ce soir j'ai envie de décerner une mention spéciale aux joueurs de la saison dernière : Jérôme, Romain, Abdellah, Cédric, Victor et Xavier. Non seulement vous avez fait un super boulot d'accueil des nouveaux mais en plus vous avez été bons et hyper précieux sur le terrain ! <3