Triste nouvelle pour le club

6 février 2017 - 12:13

Un grand éducateur du club nous a quitté ce week end Laurent est décédé samedi matin suite à un accident de circulation.

Cette nouvelle m'a beaucoup attristé ainsi que l'ensemble du club. Parmi nous depuis cinq années Laurent a su apporté au club un sang nouveau par son engagement auprès de nos jeunes . Estimé, apprécié de tous il aura marqué son passage au club par son engagement personnel dans les activités de notre club.

Il a amené plusieurs fois nos jeunes aux niveau finale départementale, organisé un tournoi exceptionnel, permis à certains d'aller affronter des équipes supérieures à des tournois inter régionaux. Sa présence au sein du club nous manquera beaucoup. Nous perdons ce jour un grand monsieur.

Encore merci Laurent pour ce que tu as fait pour l'USNC et saches que ton passage au sein du club restera marqué dans nos mémoires.

Dom ton président.

Les obsèques de Laurent auront lieu à Saint Nicolas d'Arras (Pas de Calais) le jeudi 9 février à 14h30.